Course 3

Conclusion en beauté


Spectacle à tous les étages sur la piste. Le drifteur Suisse, Steve Rinsoz à enchanté un public connaisseur qui a suivi avec intérêt les joutes sportives en Master GB, dans l’épreuve régionale et dans sa doublure nationale.
Si le leader de la course reste l’Irlandais Simon McKinley les dernières marches du podium ont été disputées. Au prix d’un bel effort final, Enda Byrne récolte une excellente 2nde place alors que Jason Mourant, au volant de l’OMS réalise la 3ème performance des pilotes d’outres Manche. A noter le plus rapide des voitures fermées, Darren Warwick se place à la 16ème position du classement général.
Statu quo dans l’épreuve régionale. Deuxième victoire consécutive en quatre jours pour Patrick Pied après sa victoire à Gavray. Derrière Adrien Hervouet et Jean Christophe Henry complète dans cet ordre le podium. Frédéric Sébire préserve sa 1ère place en groupe F, pendant que Philippe le Peillet remporte le groupe A et Jean Luc Belnard le groupe C. Final à suspense en groupe N ou les petit cubes de Sylvain Alonore et François Dieulangard ont animé la piste à l’avantage final du dernier nommé.
Conclusion victorieuse pour Lionel Régal qui y ajoute le panache en descendant sous la barre des 1’20’’ avec dans l’ordre pour compléter le podium Fabien et Cyrille Frantz. Le classement final fleure bon le championnat de France. Un championnat attendu et espéré par toute la région Bretagne dès 2010. Du côté des autres catégories victoire de Cédric Le Bihan en groupe N, de Stéphane Le Bihan en groupe F et de Jean Yves Roussel en groupe A.

Photos