Course 2

Ambiances Celtes


Foule Nombreuse, galette saucisse, drapeau saluent le passage des différentes catégories réunies au cours de ce meeting. Simon McKinley continue son festival, style généreux et pilotage de haut niveau pour ce pilote irlandais qui mène les débats du Master GB avec son chrono de 1’26’’243. Il devance Amy Len qui après deux victoires successives à la Pommeraye et Hébécrevon semble résigné au rôle de dauphin. Sur le podium, la féminine Enda Byrne réalise une performance laissant songeur bon nombre de représentant de la gente masculine.
Toujours bon pied … bon œil, le pilote de Loire Atlantique enfonce le clou en renforçant sa position de leader. Adrien Hervouet maintien le cap en conservant la deuxième place sur le podium en devançant Jean Christophe Henry.
Sur le 3200m du parcours réservé à l’épreuve nationale, Lionel Régal poursuit son récital de chef d’orchestre du championnat de France donne le ton et inscrit un excellent chrono de 1’22 sur la feuille de partition. Fabien Frantz profite du grip revenu et revient en seconde position devant son frère Cyrille.

Photos