Course 1

McKinley, Pied and Régal


L’irlandais Simon McKinley continue d’animer la piste gouénovaise.Le sympathique pilote dublinois fait découvrir au public français l’étendue de son talent de passage au fer a cheval tout en glisse accompagnée d’un salut à l’adresse de ses fans qui n’à pas laissé indifférent les observateurs. Quand on ajoute, qu’il franchira la ligne d’arrivée avec un temps de 1’29’’ … on ne peut que rester admiratif devant ce pilote engagé en Master GB.
Promenade se santé pour Patrick Pied qui n’a pas à forcer son talent pour se positionner en tête de l’épreuve régionale devant Adrien Hervouet et le surprenant Frederic Sebirre leader du Groupe F.
Réponse française à l’attaque irlandaise. Lionel Régal solide leader du classement e l’épreuve nationale impose son statut de champion de France sur la piste. Le plus rapide face aux chronos, Lionel Régal devance Fabien Frantz (1er Groupe C) et Michel Baud. Du côté des groupes, Matthieu Nouet se place en leader du groupe F, de même que Cédric Le Bihan en Groupe N et l’étonnant Samuel Durassier qui réalise l’exploit de cette 1ère ascension en Groupe A en devançant Jean Yves Roussel et son Opel Astra Silhouette.

Photos